samedi 28 mars 2009

Veste Zara.

Blazer Zara noir.
T1
Fermé par un bouton.
15€ (fdp non compris)

4 commentaires:

  1. Salut. Je serais intéréssée par le blazer mais on voit pas tres bien sur la photo. vous pourriez mettre une photo ou on voit mieux ou envoyez la moi a polinou95@hotmail.com .Merci :)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. tjrs dispo?
    on troque? zazasdressing.blogspot.com
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'aurais souhaité connaître la composition de la matière de cette veste. Peux-tu également m'indiquer la largeur aux épaules ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. SALUT !
    Je suis intéressée par cette veste de blazer.
    Je n'ai pas vu d'adresse email où te contacter, donc recontacte moi : chlow_d@hotmail.fr

    Bisous Bisous.
    CHLOE.

    http://chloe-vide-dressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer